Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pannes divers

Bonjour,
J'ai un problème avec mon one+ depuis plusieurs jours.
Les SMS ne partent plu ou mettes plusieurs heures a partir. J'ai aussi remarqué que lorsque j'essaie d'installer une nouvelle application elle reste en attente d'installation dans le playstore. Même problème pour désinstaller une appli.
J'ai vérifié le serveur SMS qui est le bon, j'ai vider cache et données playstore. J'ai aussi réinitialisé mon portable mais rien n'y fait.
Ces problèmes correspondent a mon acquisition d'une montre connectée, mais même sans la connecter il y a un soucis.
Je n'ai plu d'idée pour remédier au problème. Avez vous une piste pour moi ?
4 réponses4

Bonjour @Drowgo 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai fait l'essai et elle fonctionne bien.

Cela viendrait donc de votre mobile.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@Drowgo ,


Nous ne commercialisons pas le One+. Je vous invite à voir avec le SAV de l'endoit où vous l'avez acheté ou auprès du constructeur.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !