Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parametrage iphone x numero temporaire

Bonjour

Ma question: est ce que je peux configurer un nouveau telephone sans risque avec mon numero temporaire.

Je développe mon inquietude je viens de rentrer en possession d un iphone x bloque orange. Je suis chez free et attend la portabilite sosh d ici le 3 février, j aimerai configurer mon nouveau tel avec la puce sosh et le no temporaire, mais j ai peur qu il en decoule le fameux probleme avec le numero temporaire, probleme où reste affiché le no temporaire sur les imessage lors de ma portabilités. Si tel est le cas, Je serai alors dans l impossibilité de resoudre le probleme car je ne pourrai pas réinitialiser les paramètres reseau sans remettre l ancienne puce « free » dans le telephone puisqu’elle ne sera pas compatible « telephone bloque orange ».
2 réponses2

Bonjour,

 

Vous semblez mélanger deux problèmes ...

Vous pouvez tout à fait configurer votre iPhone avec le numéro temporaire.

Si, une fois le portage du numéro réalisé, c'est toujours votre numéro temporaire qui s'affiche :

- rdv dans Réglages > Messages > désactivez les iMessages

- redémarrez votre mobile

- réactivez les iMessages

 

La réinitialisation des paramètres réseaux n'est pas nécassaire, à ma connaissance, pour corriger ce "problème" de détection du numéro porté. :ClinDoeil:

 

Par ailleurs, en cas de réinitialisation des paramètres réseaux, pas besoin d'insérer la SIM d'un autre opérateur. :ClinDoeil:

 

En espérant avoir répondu à vos inquiétudes ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ok merci pour cette info! Je vais essayé tout ca en esperant que tout fonctionnera
Merci