Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller

Solutions approuvées

@abc38 Bonjour,


Pour parler avec conseiller , nous vous invitons à suivre les indications communiquées en ligne et celles de @labougeotte.


Concernant la résiliation de votre offre mobile, nous vous invitons à prendre connaissance des modalités concernant la restitution du solde créditeur. Il ne nous sera pas possible de modifier une facture déjà émise.


Rappel : Vous pouvez accéder à la consultation de votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois.


Pour la navigation en ligne, il est préconisé de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

132 réponses132
Merci de me rapeller concernant le femtocell
Bonjour déjà !

@Pearly01

Merci de cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page et de suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

j'ai résilier mon abonnement mobile que je n'ai jamais utilisé ma facture du 26/03/2019 indique que j ai un solde créditeur de 107.57 euros, j'ai donc resilier mon abonnement sur mon espace et aujourd'hui je recois une facture a payer de 104.89 euros.

je n'ai jamais consommé et acheté de prestations pour 50 euros et mon solde de crediteur devient débiteur de 49.90 euros comment cela se fait. je vous demande de réctifier cette facture car je suis creditrice vous pouvez me joindre au ** ** ** ** **.

 

merci de rectifier votre erreur

merci

cordialement

mme *******


[EDIT : attention @abc38 veillez à ne pas poster de coordonnées en public sur le forum]

@abc38 Bonjour,


Pour parler avec conseiller , nous vous invitons à suivre les indications communiquées en ligne et celles de @labougeotte.


Concernant la résiliation de votre offre mobile, nous vous invitons à prendre connaissance des modalités concernant la restitution du solde créditeur. Il ne nous sera pas possible de modifier une facture déjà émise.


Rappel : Vous pouvez accéder à la consultation de votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois.


Pour la navigation en ligne, il est préconisé de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

vous repondez pas à ma demande il y a des anomalies dans votre dernièere facture j'ai un solde créditeurs de 107.57 euros et sur votre dernier facture le solde anterieur est débiteur de 49.90 euros un impayé????.

 

Vous dites que ma factures sera débité de 104.89 euros alors que le solde anterieur est faux

 

Je souhaite que le prélévement ne soit pas envoyé est j attend le remboursement.

 

merci

cordialement

mme *******

bonjour  je viens de regarder mon suivis conso et je m apercois que mes petits enfants ont du faire une manip car j ai un depassement de plus de 10€ et j ai regarde c est un abonnement jeux pouvez vous me l enlever?

 

[EDIT @PETIOTE84  : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Bonjour , j,ai remis ma live box a la boutique orange de PONT AUDEMER (Eure ) le 9 avril 2019 , la résiliation de mon contrat internet chez soh a été fait le 11.04.2019 ( n°182616 ) , je constate que vous n'avez pas pris en

*compte cette résiliation .....et je recois toujours la facture.Personnellement je trouve inadmissible de ne pouvoir discuter avec un interlocuteur. !! Pour nos téléphones mobiles je voudrais pouvoir , revoir ou modilfier nos abonnements .......et personne a qui parler . Nous personnes agées , pas facile de discuter avec une boite vocale ....ou un ordi ....ou la plupart des infos sont incomprehensibles. Merci de me contacter au 06****** afin de faire le point sur ces problèmes  Salutations


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Bonjour @MAMICOCO 

 

Sosh est une offre 100% en ligne: les conseillers ne vous rappellerons pas sur votre numéro de téléphone.

Supprimez votre numéro de téléphone : vous êtes sur un forum public.

 

Comme indiqué plus haut, il faut prendre contact avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MAMICOCO 


Comme indiqué par @labougeotte, si votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller en cliquant ici.

Dans la barre de recherche, tapez "résilier un forfait", précisez ensuite le forfait concerné, puis RDV en bas de page une vignette jaune "chatter avec un conseiller" vous permettra ainsi de demander la résiliation de votre offre dans les meilleurs délais ainsi que de formuler une réclamation pour les désagréments rencontrés. 


Nous restons à votre écoute si vous rencontrez une difficulté quelconque et vous souhaitons une excellente journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg