Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

Bonjour j'aimerai changer mon numéro de téléphone 

BONJOUR,

Je viens de recevoir un message me disant abonné à un bouquet TV depuis hier soir 21h.

Ca doit être une mauvaise manipulation! jamais demandé! Comment je peux faire ?

Merci d'avance

Bonjour

j'ai reçu le message suivant

Orange info: votre ligne N 05************* est renvoyée vers le N 05**************. Si vous n'etes pas l'auteur de cette demande, contactez au + vite le 3900.

merci de votre aide

 

[EDIT : Merci [@Didierdoray] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Citer

Bonjour j'ai commandé un téléphone depuis 8 jours pas de nouvelles , et comme je vais en vacance je ne sais pas comment les contacter 

Y'a quelqu'un qui peux me répondre pour le temps de livraison 

Bonsoir

je viens de recevoir un i phone 6 tout neuf acheté chez sosh avec un forfait pour mon fils mais le téléphone ne s'allume

pas comment faire un échange rapidement.

Merci

Bonjour @Didierdoray 

 

Regardez si vous pouvez annuler le transfert : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe... point 6.

 

Sinon, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

contacter un conseiller via echat ...je n'arrive pas a trouvé il faut que je reste sur le site de sosh ou que j'aille sur orange

merci

Vous êtes client Sosh : Orange ne pourra pas vous aider.

Les messages privés seront supprimés.