Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

bonjour 

je voudrais savoir si c' est normal  que ma box affiche de temps en temps " votre ligne téléphonique est en service "

 

 

Bonjour,
Je viens de voir que sur mes factures depuis plusieurs mois. Je me vois facturer des achats et personnalisation orange et compagnie alors que cela n est absolument pas de mon fait?! Comment cela se fait il?? Serait ce fait exprès?! Je ne l espère pas !!!!

Aussi j aimerais que l on me rembourse la totalité des sommes qui ont été retirés dans ce sens.
Merci bien
Cordialement

panne totale internet et tel fixe levoyant rouge clignote  voyabt arobaz

j'ai tout essayé  lapanne est extérieiur et j'ai une idée précise de celle ci

 

Bonjour Madame , Monsieur j ai souscrit à la fibre et j ai rajouter l offre tv mais j ai toujours pas la télé et constater le technicien il me fessait comme que normalement on devrait m envoyer la wifi t v mais parce que la fibre se trouve dans une autre pièce donc je ne sais pas quoi faire

@Pearly01  a écrit :
Parler à un conseiller

 

J arrive pas a faire mon déménagement

Bonjour déjà !

@Rongeras 

 

Joindre un conseiller : aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @YUSUF77 

Avez-vous réussi à activer votre SIM ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lau2 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Camcam1,


Quel forfait aviez-vous et souhaitez-vous revenir sur le forfait qui a été modifié ? Si oui afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg