Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je voudrais savoir si c' est normal que ma box affiche de temps en temps " votre ligne téléphonique est en service "
panne totale internet et tel fixe levoyant rouge clignote voyabt arobaz
j'ai tout essayé lapanne est extérieiur et j'ai une idée précise de celle ci
@Pearly01 a écrit :
Parler à un conseiller
J arrive pas a faire mon déménagement
Bonjour déjà !
Joindre un conseiller : aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonjour @YUSUF77
Avez-vous réussi à activer votre SIM ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lau2
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonsoir @Camcam1,
Quel forfait aviez-vous et souhaitez-vous revenir sur le forfait qui a été modifié ? Si oui afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !