Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

j'ai été piratée, je ne reçois plus de mails et on ne peut pas me joindre sur mon fixe

demande de remboursement  16.98e puis 9.90e je ne veux pas etre client sosh pour l'instant ....

arreter ces prelevement je ne me sers pas de ce telephone...

parler ou ecrire ?

Bonjour déjà !

@cendrinebouvret 

 

Et bien, résiliez !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour déjà !

@leroides 

 

Etre ou ne pas être,

Les messages privés seront supprimés.

j'ai résilier mon contrat, je voudrais savoir où je doi renvoyer mes box. cordialement 

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir les conditions de mon forfait. 

 

Je pars à l'étranger pendant 1 MOIS. je voudrais savoir si je peux utiliser mon téléphone appel et sms depuis ces pays : 

 

FINLANDE SUEDE ALLEMAGNE LETTONIE LITUANIE ESTONIE DANNEMARK POLOGNE ? 

 

Et si j'ai internet encore ? Car je n'arrive pas à me connecter en dehors d'un réseau wifi ? 

 

Merci d'avance de votre réponse

Bonjour récemment j’ai changé de forfait pour venir chez sosh j ai demandé à garder le même numéro et y m’ont donné un numéro temporaire jusqu’au 27/06 mais sauf que maintenant quand j envoi des messages et que à une personne cette personne reçoit mon numéro temporaire et même dans mes réglages iPhone c toujours le mauvais numéro.

Bonjour j’ai compléter une demande pour un forfait Sosh mais j’ai pas reçu de sms ou mail de confirmation 

je ne sais pas si je dois recommencer à remplir le formulaire ou c’est activé 

Bonjour, 

 

Alors voilà je souhaite changer d'opérateur en gardant mon numéro de mobile jusque là pas de soucis jai le numéro RIO mais je voulais savoir si Sosh allait bien me rembourser le trop payé ? car ma facture a déjà été prélevé, et si oui sous quel délai ? et si tout se fait automatiquement ?

Cordialement