Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

Bonjour,

Je suis cliente depuis peu chez vous...

J’ai changé de forfait le 27 mai 2019 et je recois ma 1ere facture de 9,99€ ttc le 06 juin 2019. 

Or ma ligne n’est pas encore activée, la portabilité de ma ligne s’est faite le vendredi 14 juin 2019.

Est-ce normal que je sois facturée avant ma portabilité ? 

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement

Bonjour j'ai un forfait sans engagement à 19.90 je souhaiterais bénéficier de l'offre à 9.90 puis 24 euros dans 12 mois et il possible cela ? Si oui comment ? 

bonjour je ne parviens pas a activer ma carte multi sim

Bonjour, depuis la semaine apssé notre ligne fixe sonne de temps en temps, plusieurs fois par jour, 1x fois et puis plus rien?

Aussi bien le jour que la nuit, par example cette nuit vers 4h40 ?

n° fixe 04 94 97 60 54

Pouvez vous svp solutioner très vite et me tenir au courent du problème.

Merci, Paul Van de Velde

Bonjour 

je viens de revenir chez sosh et là venant de Bouygue j’ai fait une portabilités afin de garder mon numéro et depuis le 24 juin date de la portabilités j’ai 2 numéro qui s’affiche à mes correspondants le numéro provisoire et le miens que je veux garder . 

Je comprends pas tout et mes contacts aussi 

comment faire pour ne plus avoir mon numéro provisoire ?

merci d’avance 

Bonsoir, j'ai une petite question 

J'étais chez Free et je suis venue chez vous. Je voulais savoir si la résiliation à bien été faite car free ne m'a toujours contacté pour rendre les appareils. 

Merci d'avance 

Bonne soirée 

Bonjour ma puce ne fonctionne plus esque je pourrais la recupere dans une boutique orange 

La carte SIM n'est pas arrivée

 

Bonsoir. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte 

Bonjour,

cela fait plusieurs année que je suis client chez vous et j'ai toujours payé mes factures;

je vous demande un effort commerciale, une offre de votre part sur ma  prochaine facture, concernant les différentes pannes au moins 3 ce moi si et pas des miondres, environ une durée chacune de 6 heures, ce qui est fortement gènant lorsque nous travaillons, plus d'internet sur l'ordinateur fixe et surtout plus de mobil, plus de fixe. Je pense ne pas etre le seul à faire cette réclamation.

Merci d'en tenir compte.

Cordialement

Christian Savier