Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

Bonjour,

J'ai constaté sur ma facture des communications hors forfait vers l'Espagne.

Ce pays fait parti de la zone europe, donc pourquoi ce hors forfait?

Peut-on se parler par etchat pour vous communiquer les infos?

Cordialement

 

Bonjour je voudrais fair une annulation de carte simcar jaicommande  une carte sim mais finallement j je les recupere en boutique orange 

Bonjour 

Je voudrai faire UN changement d'adresse car j'habite dans Le nord et jai demenage

POUR AVOIR UN CONSEILLER CONCERNANT MA CARTE SIM QUE JE N'AI PAS RECU

Bonjour, 

 

J'ai oubliée d'appeler pour l'activation de ma carte sim  et aujourd'hui portabilité faite je peux recevoir et appeler de mon ancien numéero ( que je voulais garder) mais quand j'écris des sms ils s'envoient avec mon numero provisoire... Que faire ? Je ne veux pas du numéro provisoire 

et je n'arrive pas a faire la portabilité aujourd'hui... 

 

merci de votre aide 

 

cordialement 

 

emilie 

Bonjour,

Je souhaite acheter un nouvel iphone sur votre site internet Sosh. Je souhaiterai prendre l’iPhone 8 Plus en rouge mais il n’est pas en stock. Sauriez vous me dire quand est ce que il sera disponible ? 

Merci

Cordialement

Bonjours je souhaiterai changé mes coordonnées banquaire 

Bonjour, 

 

Depuis le mois de mai vous nous faites tourner en rond concernant notre box que nous avons.

alors maintenant nous avons marre de nous faire prendre pour des imbéciles.

Je souhaite qu'on intervienne chez nous pour enlever cette prise branché au mur par vos soins. 

De plus nous voulons résilier ce contrat qui nous sert strictement à rien. Aucun suivi client.

 

 

Bonjour @dandani ,


Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, le numéro de la ligne concernée et votre adresse postale en message privé afin de vérifier la commande.


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mon frère m'a fait souscrit e un forfait chez vous à 9,99 euros par mois avec appels et SMS illimité mais avec seulement 100mo d'internet mais je ne savais pas que c'était aussi peu. Donc serait il possible de changer de forfait pour un plus grand nombres de mo ou go ? Merci.