Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

Bonjour,

je souhaite résilier mon offre boxe, mais conserver la ligne de mon mobile c’est possible ? 

Bonjour, depuis 3 trois il mais impossible d'apeller ou d'envoyer des message alors que j'ai sms illimiter est 2 heure d'apelle ( j'ai eutiliser seulment 1 heure)!!!!!

Bonjour, je suis en vacances en Grèce, et je n'arrive pas à contacter le service clientèle car j'ai un souci avec ma facture je suis en hors forfait !! 

voilà , mauvause manip de ma carte sym

 

 

Bonjour J'ai un petit souci avec cette ligne je voudrais la résilier mais j'ai pas le numéro de client j'arrive pas à le retrouver 06 45 22 59 58

Bonjour je voudrais parler à un conseiller est-ce possible ou pas

bonjour,

 

Mon ancien opérateur ma facture des frais de résilition sur mon contrat box internet comment puis je me faire rembourses par sosh

BONJOURS JE VOUDRAIS PAYER UNE GROSSE FACTURE EN PLUSIEUR FOIS ,

bonjour 

je viens de sonscrire un forfait  en gardant mon numero, j ai donc eu un numero provisoire, 

ma question est pourquoi quand j envoie des SMS,  les destinataires les recoies en double sur le numero provisoire et celui conserve

 

meci d avance 

cordialement,

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro de téléphone fixe n'a pas fonctionné et Sosh m'a ouvert une nouvelle ligne.

La résiliation de mon ancien fournisseur d'accès à internet n'a donc pas été réalisée.

Comment Sosh peut-il réaliser la portabilité svp ? Je dispose bien du numéro RIO de mon ancienne ligne.

 

Cordialement,