Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

bonjour, je viens de passer chez sosh et je n'ai pas de reseau internet

 

Bonjour 

Je viens de passer commande pour un nouveau forfait et je me suis trompé de carte sim lors de ma commande. 

Est-il passible de modifier ma commande ?

Je souhaiterais parler à un conseiller ! 

Je n’ai jamais reçu ma carte SIM et elle est retournée en entrepôt .. mais où ça ? C’est possible de juste mettre au moins l’adresse .. ça semble logique !

ma boite mail a été piratée et je ne sais pas quoi faire.

Bonjour ma ligne a été régler hier et ca ne fonctionne toujours pas 

Révélation
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
J'ai reçu la boite sosh Box pour la fibre et le technicien s'est déplacé la semaine derniere pour tirer le cable , mais il n'as pas pu le faire.
Je me suis renseigné auprés du propritaire du batiement, le problème c'est qu'il ne donne pas l'autaurisation de percer à l'exterieur du bâtiment pour tirer le câble de la fibre.
Ma question :
Comment je peux basculer vers l'offre Sosh ADSL?
Je vous remercie par avance pour votre retour.

bonjour, je viens d'acheter un nouveau mobile motorola power G7 depuis la boutique sosh, et jaimerai savoir si 

dans le mobile il possede deja un verre trompè, puisque il est deja vennu avec la coque transparente, mais je ne sais pas si il possede deja le verre trempè, pouvez vous m'aider svplait. merci

Bonjour,

Je suis débitée pour un service auquel je n'ai pas souscrit (et à 1,99€ par semaine ???!!!). 

Merci de me recontacter.

Cordialement,

CL

Bonjour

 

Suite à une opposition à mon prélèvement je souhaiterais payer que mon forfait comment faire svp ?

Bonjour, j'ai soucrit à une offre sosh le 30/07/2019 et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Quand je regarde le suivi de ma commande, il y a écrit qu'elle a été livré mais elle est retourné à l'entrepôt. Je suis allé à une boutique orange et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire car " ma ligne est trop récente " et qu'il faillait que je contacte un conseiller sur le site. Merci !