Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Parler à un conseiller

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Bonjour 

J'ai un problème avec ma télévision : l'image se coupe toute seule régulièrement

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Bonjour @guy07 


Pouvez me donner des précisions quant au dysfonctionnement ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ou un écran noir ? Quelle est la liaison entre le décodeur et la Livebox : Ethernet, wifi, plug ? Que faites vous pour retrouver le service ?

Je vous invite également à réinitialiser votre décodeur.
Bonne après-midi.

Jean-Christophe



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Bonjour ,

Il y a un écran noir (sans message) d'une ou deux secondes qui revient régulièrement . Je ne peux pas regarder la télévision sans que cela se produise , ce qui est assez pénible ! Mon décodeur est relié à la livebox par Ethernet . J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait . Il y a un an j'étais chez SFR et je n'avais pas ce problème (j'ai toujours le même poste de télévision) . Je suis venu chez Sosh pour la télé et internet car je suis client chez vous depuis de nombreuses années pour le portable . Je vous avoue que je suis déçu . Aucun numéro de téléphone pour joindre une personne avec qui discuter . Je suis âgé et j'ai mis au moins une heure pour comprendre comment se connecter à vous ! J'en arrive à regretter SFR .

En espérant que ce problème sera vite résolu

Cordialement

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Bonjour @guy07 


Merci pour votre retour . 

Afin de consulter votre dossier et procéder à des tests plus poussés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

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Bonsoir j ai un probleme d activation de sim avec Sosh que dois je faire
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Bonjour je voulais avoir des renseignements sur la box fibre et comme j'ai déjà un forfait avec vous
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bonjour
ma boîte tv ne marche pas
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bonjour
ma boîte tv ne marche pas
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Bonjour, 

Je voudrai contester ma facture. 

En effet, celle-ci étant de 106,23 :

Je suis d'accord avec les 19,99€ de forfait habituel, avec les 25€ du Pass internet monde 7 jours 50Mo (date de commande le 25 Mai/date d'activation le 26 Mai/date de fin le 1 Juin) MAIS je ne suis pas d'accord avec les 61,24€ de hors fofait débités le 26 Mai !!! alors que j'avais bien activé mon Pass internet monde pour qu'il commence le 26 Mai dès mon arrivée à l'étranger !!

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bonjour j'ai un probleme j'ai voulus prendre un forfait en plus avec puce et un noouveau num  sur mon conte mes ca ma modifier le forfait que j'avais ce que je ne veut pas merci anuler 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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