Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Parler à un conseiller

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Parler à un conseiller

Highlighted

bonjour 

je voudrais savoir si c' est normal  que ma box affiche de temps en temps " votre ligne téléphonique est en service "

 

 

Highlighted
Bonjour,
Je viens de voir que sur mes factures depuis plusieurs mois. Je me vois facturer des achats et personnalisation orange et compagnie alors que cela n est absolument pas de mon fait?! Comment cela se fait il?? Serait ce fait exprès?! Je ne l espère pas !!!!

Aussi j aimerais que l on me rembourse la totalité des sommes qui ont été retirés dans ce sens.
Merci bien
Cordialement
Highlighted

panne totale internet et tel fixe levoyant rouge clignote  voyabt arobaz

j'ai tout essayé  lapanne est extérieiur et j'ai une idée précise de celle ci

 

Highlighted
Bonjour Madame , Monsieur j ai souscrit à la fibre et j ai rajouter l offre tv mais j ai toujours pas la télé et constater le technicien il me fessait comme que normalement on devrait m envoyer la wifi t v mais parce que la fibre se trouve dans une autre pièce donc je ne sais pas quoi faire
Highlighted

@Pearly01  a écrit :
Parler à un conseiller

 

Highlighted

J arrive pas a faire mon déménagement

Highlighted

Bonjour déjà !

@Rongeras 

 

Joindre un conseiller : aide et contact en haut ou en bas de la page. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @YUSUF77 

Avez-vous réussi à activer votre SIM ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Lau2 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


Bonsoir @Camcam1,


Quel forfait aviez-vous et souhaitez-vous revenir sur le forfait qui a été modifié ? Si oui afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

98 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour