Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Parler à un conseiller

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Parler à un conseiller

Highlighted

Bonjour sur le site c'est écris que si l'on commande une nouvelle carte sin c'est gratuit mais lorsqu'on le fait ils nous demande 10 euros 

Highlighted

Bonjour,

J'ai changé mon forfait par erreur ,je me suis trompée de ligne téléphonique , comment puis-je revenir en arrière et revenir à mon forfait de 24,99 €.

Merci

Highlighted

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème d'écran avec mon téléphone. Lors de mon achat, il me semble avoir payé pour une assurance casse mais je n'arrive pas à voir jusqu'à quand elle a lieu. Est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Brotcorne kévin

Highlighted

Bonjour j ai rencontré une panne sur certaines chaînes de la Tnt .Le problème a été résolu mais je souhaiterais svp  avoir un dédommagement suite à la gêne occasionnée.

Cordialement 

Mme Brisciano 

Highlighted

Bonjour @BRISCIANO 

 

Dites moi combien vous payez le décodeur tv ?

Au prorata des chaînes tv et de la période, d'après vous, cela fera combien ?


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Le prix du décodeur tv est inclus lors de l achat du matériel que j ai eu lors de la souscription du forfait box .Pour info je paie l abonnement tous les mois 49.99€.

Highlighted

Dans l'offre mobile et Livebox Adsl ou fibre, le décodeur tv n'est pas compris. C'est une option à 5€.

Vous avez la livebox à 25 € pour l'Adsl, 30€ pour la fibre et le forfait mobile soit 4,99€, 9 99€, 19,99€ ou 24,99€.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@Pearly01  a écrit :mon abonnement Deezer n🎹n’est pas opérationnel comment le réactiver 
Parler à un conseiller

 

Highlighted

La carte SIM n'est pas arrivée

Highlighted

Je souhaiterais être rappeler par un conseiller sosh pour ajouter un 2éme mobile avec un forfait SMS uniquement est ce possible

Bien Cordialement

Koklico

 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

108 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour