Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Parler à un conseiller

Parler à un conseiller
132 réponses132

Bonjour 

la listes des appels entrant

comment recevoire la liste des appels entrant 

Bonjour déjà !

 

@malu 

 

On ne peut pas recevoir la liste des appels entrants.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, J'ai reçu une facture de hors forfait de 24,07€ je ne sais pas d'où cela vient. J'ai un forfait en appel illimité et n'ai pas joint de numéro surtaxé.

Aussi, nombre de mes amis possèdent le même forfait que moi mais ne dépasse jamais les 20Go / mois qui sont consommés en 15 jours avec moi, comment se faitc-ce ? Je ne fais jamais de partage de connexion et ne regarde pas de film sur mon portable.

Bizarre?

Merci bcp

Bonjour @Joylita 

 

Regardez le détail de votre facture : le hors forfait y est indiqué. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, 

j'ai reçu un message de orange en me disant de leur renvoyer la livebox pourtant vous m'aviez dit que je la gardait

Bonjour, 

 

orange m'a envoyé un message comme quoi je devais renvoyer la livebox mais vous m'aviez dit que je la gardais donc je comprends plus rien

Bonjour, Urgence, je n'ai plus de services sur ma carte esim pro je ne peux rien faire... Merci de me rappeler 

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

 

j’ai mis depuis ma box un transfert d’appel de ma lignefixe sur mon portable, et je constate que l’ensemble des communications transférées le sont facturées en hors forfait.

est ce normal? A aucun moment il est noté que c’est hors forfait lorsque j’ai mis en place ce service.

quand j’etais Chez Orange ce service ne m’étais pas facturé de ce fait votre offre deviens bien plus cher qu’en mon offre Orange.

 

merci par avance pour votre retour

julie