le 26-10-2021 17:16
Bonjour la communauté SOSH!
Suis je le seul a trouvé scandaleux qu'il est plus possible de regarder netflix, disney+ ou amazon prime en partage de connexion a partir d'un iphone?
Quand est ce que cette mascarade va finir ? Silence radio de SOSH & ORANGE.
Pourtant le probléme est bien connu et il persiste.
Bonne journée
le 18-11-2021 22:29
Bonjour ,
j'ai exactement le même souci depuis que j'ai souscrit chez sosh récemment, et n'ayant pas de box à la maison, je suis très embêtée. J'ai bien essayé de demander des explications a une conseillère par chat via l'appli sosh : on fait semblant de ne pas comprendre alors qu'après avoir creuser un peu sur le forum nous sommes ÉNORMÉMENT face au problème... quelle solution ?
bonne journée à tous
le 23-11-2021 16:23
Bonjour @Cleeeeeem17,
Je suis désolé pour ce délai de traitement.
Votre problème de partage de connexion est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2021 14:04
Bonjour ,
d'abord merci de votre réponse ,
et oui malheureusement le problème est toujours le même et non réglé ... je ne sais vraiment pas comment faire à part changer d'opérateur ce qui m'embête ...
avez vous une solution à me proposer ?
cordialement
clémence
le 06-12-2021 14:08
Bonjour @Cleeeeeem17
J'ai effectivement une solution à vous proposer !
Un patch peut vous être envoyé afin de régler ce partage de connexion.
Si cela vous convient, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons prendre un RDV téléphonique afin de tout installer ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2021 19:08
Bonjour ,
j'ai essayé de cliquer sur le lien pour vous envoyer un message privé mais celui ci ne mène nul part , pouvons nous faire autrement ?
merci par avance 😊
Clémence
le 02-02-2022 17:38
Bonjour, depuis mon passage chez sosh, je ne peux plus regarder netflix sur ma tele samsung. Avez vous une solution ?
03-02-2022 12:08 - modifié 03-02-2022 12:08
Bonjour @Gregmylo
Possédez-vous également un iPhone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 14:26
Bonjour,
Je possède également un iPhone 11 Pro sous iOS 15.5.
Et autant le partage de connexion fonctionne correctement, autant pour regarder netflix via ce partage de connexion, c'est impossible.
Apparemment, il me faudrait un patch délivré par Orange pour que cela soit OK ?
Est il possible de me le transmettre ?
Cordialement.
Y. Vallon
04-07-2022 15:39 - modifié 04-07-2022 16:02
Bonjour @Malarkey,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion et vous envoyer le patch, je vous invite à me communiquer votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !