le 08-05-2020 15:53
Bonjour le forum,
Je rencontre un problème de réseau internet sur mon mobile.
Dans l'utilisation de tous les jours, mon mobile capte la 4G sans problème. Mais lorsque je le connecte à mon PC par USB pour du partage de connexion, celui-ci tombe en H+ et impossible de le passer en 4G.
Lorsque je suis assis à mon bureau, le mobile capte la 4G et quelques secondes après avoir activé le partage => H+. Si je le débranche et que j'attend un peu, la 4G revient.
J'ai déjà testé la réparation de la ligne depuis le site Sosh mais sans succès.
J'ai un Samsung et j'ai également essayé de restaurer les valeurs par défaut dans les noms de points d'accès. Aucune amélioration.
Je n'ai pas de box et j'utilise le partage de connexion chez moi. Le réseau H+ est un peu lent et c'est embêtant...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cordialement
le 08-05-2020 18:41
Bonjour @Quentin_Br
Perso, pas de soucis : je reste bien en 4G+.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 11-05-2020 08:18
Bonjour @Quentin_Br
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !