le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 17-11-2022 12:49
Bonjour @Sebizarre14 ,
Afin de vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2022 17:49
Salut @Eric13700
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le
22-12-2022
09:42
- dernière modification le
22-12-2022
12:25
par
Modérateur_N
Bonjour,
Même problème d'erreur de connexion pour ma part sur Netflix en partage de connexion depuis une Firestick d'Amazon, avec un iPhone 14 pro / iOS 16.1.1.
Merci pour votre aide!
le 22-12-2022 12:51
Salut @Loustiquera
D'après ce que j'ai lu il faut faire la demande d'un " patch "
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
le 27-12-2022 12:36
Bonjour
Est-ce possible d’avoir aussi le patch?
je viens de tomber sur ce groupe de discussion et mes espoirs viennent de renaître !
le 27-12-2022 12:42
Bonjour @Leazoe1,
Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse mail et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2022 11:26
Bonjour,
Est-il possible aussi d'avoir ce patch. Je rencontre des difficultés de connexion avec ma Tesla. Les commandes vocales et Netflix ne fonctionnent pas lorsque le partage de connexion est activé avec mon iPhone.
Merci par avance
le 30-12-2022 08:39
Bonjour @Tyrhel_Demeter
Afin de vous vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2022 14:42
Bonjour @Tyrhel_Demeter
Le patch vous a été envoyé suite à la réception de vos coordonnées.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2023 21:45
Bonjour,
J’ai également le même problème. Merci de votre aide.
David C