le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 07-04-2024 11:20
Surtout pas le dimanche 😉
je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-04-2024 18:04
Merci beaucoup
le 08-04-2024 11:09
Bonjour @sehntsei78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2024 20:23
Bonjour, je n’arrive plus à connecter ma ps5 en partage de connexion depuis un bon moment, ma ps5 ne trouve même pas le réseau de mon iPhone 12 .Mon téléphone est bien à jour il a la dernière version d’IOS et le partage de connexion est bien en « maximiser » Aucun réseau n’apparait dans la recherche de réseau sur ma ps5. J’ai cru comprendre que vous avez un patch. Merci de bien vouloir me l’envoyer afin de régler le problème au plus vite.
cordialement
le 03-05-2024 08:41
Bonjour @Marion0308,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2024 18:22
Bonjour, j’ai le même problème même en faisant l’option maximiser
le 17-05-2024 11:40
Bonjour @Horsty,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'ai également besoin de certaines informations :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un PC ou une tablette
- Si vous utilisez un VPN
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite un bon après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 15:14
Bonjour,
il me faudrait le fameux patch pour faire le partage de connexion avec mon iPhone pour la PlayStation portal…
le 21-05-2024 17:32
Bonjour, J’ai acheté une tablette Honor pad 9 il y a quelques jours. J’ai voulu partager ma connexion internet de l’iPhone sur ma tablette mais cela n’a pas fonctionné Ça me connecte mais ça me met aucune connexion internet, récupération de l’adresse IP … crypté … J’ai un iPhone 14pro en 17.5 et j’ai réinitialisé ma tablette car je pensais que ça venait de ça. Le partage de connexion fonctionne sur d’autres appareils. J’ai fait tout ce qui était possible et ce que je trouvais sur internet. Réinitialiser réglages réseaux changer nom iPhone et mot de passe oublier la connexion et me reconnecter Cocher/decocher Maximiser la connexion … Merci pour votre aide car je sèche vraiment .
le 21-05-2024 18:41
Bonjour @Djam69
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne proposons pas d'envoi du patch par le biais du forum.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !