annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

446 réponses446

RW0816
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci.

RW0816
Apprenti sosheur

 

Bonjour, 

Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci.

Djemel_k
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre le même soucis. Je suis sur un iPhone 14 pro max iOS 17.5.1. Comment obtenir ce patch ?

Mbona
Sosheur occasionnel

Bjr 

je rencontre le même problème 

est-il possible de me transmettre ce patch svp ?

 

bien cdlt 

Bonjour @Mbona

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

- Le message d’erreur obtenu

- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?

De votre côté je vous invite également à :

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)

- Déconnecter le VPN si vous en avez un

Je reste à votre disposition.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mbona
Sosheur occasionnel

Bjr 

 

j’ai réalisé votre modop sans succès 

 

j’ai l’iPhone 14 pro max avec la version iOS 17.5.11

bien cdlt

Quel est le message d'erreur obtenu ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rouminougg
Sosheur occasionnel

Bonjour. 
j’ai également une PlayStation Portal depuis le mois de février. Depuis impossible de la faire marcher via mon iPhone 15 Pro qui est actuellement sous 17.5.1

le message d’erreur lors de la tentative de connexion est (0x83200111).

comment faire ?

je tiens à précisé que j’ai déjà fait le mode Maximiser la compatibilité.

merci.

Bonjour @Rouminougg,

Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Derka219
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même problème que vous j’aurais aimé savoir si vous avez réussi à régler le problème
Cordialement