le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 22-07-2024 15:40
Bonjour,
Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci.
le 22-07-2024 15:41
Bonjour,
Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci.
le 24-07-2024 12:54
Bonjour, je rencontre le même soucis. Je suis sur un iPhone 14 pro max iOS 17.5.1. Comment obtenir ce patch ?
le 26-07-2024 10:47
Bjr
je rencontre le même problème
est-il possible de me transmettre ce patch svp ?
bien cdlt
le 26-07-2024 10:50
Bonjour @Mbona
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un
Je reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2024 10:53
Bjr
j’ai réalisé votre modop sans succès
j’ai l’iPhone 14 pro max avec la version iOS 17.5.11
bien cdlt
le 26-07-2024 11:20
Quel est le message d'erreur obtenu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2024 11:34
Bonjour.
j’ai également une PlayStation Portal depuis le mois de février. Depuis impossible de la faire marcher via mon iPhone 15 Pro qui est actuellement sous 17.5.1
le message d’erreur lors de la tentative de connexion est (0x83200111).
comment faire ?
je tiens à précisé que j’ai déjà fait le mode Maximiser la compatibilité.
merci.
le 29-07-2024 11:35
Bonjour @Rouminougg,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-07-2024 17:37
Bonjour, j’ai le même problème que vous j’aurais aimé savoir si vous avez réussi à régler le problème
Cordialement