le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 01-08-2024 11:28
Je n’ai aucun message d’erreur mon ordinateur détecte bien le partage de connexion sauf que aucune page Google ne s’ouvre.
le 01-08-2024 13:02
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre chromebook svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-08-2024 15:51
Je vous ai apporté une réponse en privé. N’hésitez pas à me tenir informée.
Bon après-midi.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-08-2024 12:50
Bonjour,
Le même problème de connexion est arrivé à ma fille récemment : impossible faire un partage de connexion de son Iphone 11 vers son Chrombook alors que ca marche avec d'autres tel et d'autres PC.
La connexion est bien établie entre l'Iphone et le Chrombook mais aucune page internet ne s'affiche.
Malgré des tentatives de réinitialisation et maximisation du réseau, ce la ne fait rien.
Possible d'avoir ce patch?
Merci
le 03-08-2024 19:01
Bonjour! J’ai le même soucis sur un partage de connexion entre mon iPhone et le téléphone HONOR de mon fils. Connaissez vous la procédure à suivre ou le « patch » en question?
le 03-08-2024 19:03
Bonjour @Xtof14
Je prends connaissance de votre message.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-08-2024 10:54
Bonjour @Chaudrack57,
Nous allons voir cela ensemble, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, Le message d'erreur obtenu et la version iOS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-08-2024 12:05
@Xtof14 Merci pour votre retour en message privé.
Avez-vous fait les manipulations demandées dans la seconde partie du message?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-08-2024 21:20
Oui. Les manipulations l ont rien donné.
le 06-08-2024 10:41
Bonjour @Xtof14 ,
Afin de vous faire rappeler par un technicien pour vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : le nom et prénom de votre fille, son numéro de ligne mobile et un numéro de rappel différent de son numéro de ligne mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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