le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 16-09-2024 15:12
@Pangoku Pouvez-vous vérifier dans l'APN de votre mobile, si le protocole IPV6 est activé?
Si c'est le cas, je vous invite à créer un nouvel APN en activant le protocole IPV4 en lieu et place.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 17:18
Je suis belle est bien en IPV6 (le nom du réseau c est orange world) mais je ne peux rien modifier (tout est grisé) et quand j en crée un nouveau et que je l active ça bascule directement sur "organe world"
le 16-09-2024 17:25
@Pangoku Si vous créez un nouvel APN, vous avez la possibilité de modifier les paramétrages et choisir IPV4.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 17:43
J ai bien crée un nouvel APN en IPV4 mais quand je le sélection, le téléphone rebascule sur orange wolrd (qui est par défaut en IPV6)
le 16-09-2024 18:03
@Pangoku
Pouvez-vous vérifier si lors de votre partage de connexion, vous êtes en 2.4 ou 5 Ghz?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 18:14
Je suis en 2,4 Ghz, mais après avoir aussi essayé en 5Ghz c est pareil
le 16-09-2024 18:56
@Pangoku Qu'en est-il si vous réinitialisez les réglages réseau de votre appareil?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 19:07
En réinitialisant, il ne me reste plus que "orange world" (et "orange entreprise", mais celui là c est pareil quand je le sélection sa repasse sur orange wolrd)
le 16-09-2024 19:23
Afin de vous réserver un rendez-vous avec nos services d'expertise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi qu'un numéro différent sur lequel être rappelé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2024 12:28
Bonjour même problème avec iPhone 15 pro depuis mis à jour en ios18 vous pouvez m aider ?