le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 02-03-2025 18:27
Bonjour, comme tout le monde j’ai exactement le même problème avec Netflix sur ma chrome cast.
serait il possible de me communiquer la sollicitions svp?
je n’utilise aucun vpn, et je suis sous iOS 18.3
Merci
03-03-2025 10:01 - modifié 03-03-2025 10:01
Bonjour @Jeremy141414
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Afin que je puisse remonter votre dossier, vous pouvez me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre compréhension et très bonne semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2025 21:51
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma ps portal, impossible de partager ma connexion avec mon IPhone 13 Pro.
Pouvez vous m’aider svp?
Merci à vous,
le 07-03-2025 22:06
Bonjour,
@Valentin1101 cf la réponse du conseiller juste au dessus...
le 07-03-2025 23:51
BOnjour,
Meme problème.
Pourriez vous me transmettre le patch ? merci
08-03-2025 00:23 - modifié 08-03-2025 00:23
Bonjour,
Le patch n'est plus d'actualité. Une solution durable (sans patch...) est en cours d'élaboration, pas de solution à court terme donc.
le 08-03-2025 12:22
Bonjour @Valentin1101
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement
avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2025 22:05
Bonjour j’aurais bien voulu ce fameux patch aussi je n’arrive pas non plus avec la ps portal
le 12-03-2025 22:15
Comme dit au dessus, ce patch n'est plus distribué.
le 13-03-2025 08:28
Bonjour @Mathieu90,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version iOS et le message d'erreur rencontré), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !