le 25-12-2023 21:55
Bonsoir la communauté 👋🏻
J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.
Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.
Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).
Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …
Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.
Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.
J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci d’avance ☺️
Cedric
le 06-11-2025 15:47
Je suis la procédure à la lettre mais ça m’ouvre le code et ça ne m’excute pas le programme.
cordialement
le 06-11-2025 17:56
Bonsoir @Demslive
Si je comprends bien vous avez téléchargé le patch fourni par @Cedric-1361 ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-11-2025 18:57
Vous avez bien télécharger entièrement le patch sur votre espace iCloud ou sur votre iPhone ?
Il faut le lancer via l’utilitaire Apple nommé « Fichiers », à partir de là vous aurez un popup qui vous demandera sur quel appareil installer ce profil :
bonne soirée
le 08-11-2025 08:08
Bonjour @Demslive,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon week-end
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-11-2025 21:19
Bonjour
j’ai le même souci avec ma PS PORTAL: en wifi pas de soucis mais avec l’iPhone et mon forfait SOSH : impossible…
c’est quoi ce Patch et comment l’obtenir ?
merci d’avance
le 17-11-2025 12:36
Bonjour @Ledev78
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées lors du partage de connexion?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2025 13:00
Bonjour @Ledev78
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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