Hello !
J'ai un OnePlus 3T depuis fin 2016 en version 8.0.0.
Depuis quelques mois (il me semble que cela correspond à mon arrivée chez Sosh), je ne reçois plus internet lors du partage de ma connexion mobile qui fonctionnait très bien chez Free.
J'ai tenté pour y remédier :
- De changer l'adresse DNS de mon Mac pour le DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) sans succès.
- De modifier l'APN d'Orange World en ajoutant en Proxy l'adresse : 192.168.10.100 et en Port : 8080 avec comme Type d'APN : default,supl,internet,dun
- De me connecter sur un autre matériel que mon ordinateur.
- De contacter le service Sosh pour "mettre à jour" les paramètres de ma carte sim.
Sans succès.
Ma question est donc la suivante :
Est ce que quelqu'un a une autre idée ? Est ce que la carte sim tout simplement pourraît défaillante ? Une mise à jour de OnePlus qui jouerait uniquement sur cette carte sim ?
Merci pour votre aide,
Théo