annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion ne fonctionne pas à l’etranger

Flo75013
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Lors de tout voyage en dehors de la France, quel que soit le pays, l'accès à Internet fonctionne très bien depuis mon téléphone, mais jamais en partage de connexion depuis mon ordinateur.

(Problème similaire à ces posts : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/td...et https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-de-partage-de-connexion-en-Europ...)

J’ai un iPhone 14.

Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il-vous-plaît ?

je suis actuellement en Allemagne

Merci

31 réponses31

Bonjour, 


Est ce qu'un conseiller peut revenir vers moi sur ce sujet svp ? 
Merci, 


Thomas, 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @tgauthier68,


Nous vous avons répondu sur votre autre demande où l'on vous a demandé si le partage fonctionnait après la mise à jour de ma collègue.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @tgauthier68,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire sur ma ligne également ?

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sylvain261,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sylvain261,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


Nous restons disponibles en cas de besoin


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thibaut20
Aspirant sosheur

Bonjour 

même problème pour moi

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Thibaut20,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion à l'étranger.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, la marque et modèle de votre téléphone, le pays où vous vous trouvez et le message d'erreur s’il y en a un ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Thibaut20 , 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lchamp
Aspirant sosheur

Bonjour,

Idem impossible d'utiliser le partage de connexion à l'étranger lors de mon dernier voyage.
Faut-il activer quelque chose sur ma ligne ?

A disposition pour fournir les informations demandées.

Bonne soirée !