le 25-06-2025 23:31
Bonjour,
Lors de tout voyage en dehors de la France, quel que soit le pays, l'accès à Internet fonctionne très bien depuis mon téléphone, mais jamais en partage de connexion depuis mon ordinateur.
(Problème similaire à ces posts : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/td...et https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-de-partage-de-connexion-en-Europ...)
J’ai un iPhone 14.
Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il-vous-plaît ?
je suis actuellement en Allemagne
Merci
le 25-09-2025 11:05
Bonjour,
Est ce qu'un conseiller peut revenir vers moi sur ce sujet svp ?
Merci,
Thomas,
le 25-09-2025 11:28
Bonjour @tgauthier68,
Nous vous avons répondu sur votre autre demande où l'on vous a demandé si le partage fonctionnait après la mise à jour de ma collègue.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 12:32
Bonjour @tgauthier68,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2025 21:33
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire sur ma ligne également ?
Cordialement,
31-10-2025 08:46 - modifié 31-10-2025 08:46
Bonjour @Sylvain261,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2025 09:22
Bonjour @Sylvain261,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
Nous restons disponibles en cas de besoin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2025 06:37
Bonjour
même problème pour moi
le 28-11-2025 14:53
Bonjour @Thibaut20,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion à l'étranger.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, la marque et modèle de votre téléphone, le pays où vous vous trouvez et le message d'erreur s’il y en a un ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 15:32
Bonjour @Thibaut20 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 21:00
Bonjour,
Idem impossible d'utiliser le partage de connexion à l'étranger lors de mon dernier voyage.
Faut-il activer quelque chose sur ma ligne ?
A disposition pour fournir les informations demandées.
Bonne soirée !