le 12-04-2018 18:06
le 29-04-2018 08:29
Épilogue : le mode modem est devenu fonctionnel lors de la réinitialisation de mon forfait.....
Donc le problème est résolu....
12-04-2018 18:10 - modifié 12-04-2018 18:11
Bonsoir @-cyrille-
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Sinon, essaie ceci: https://support.apple.com/fr-fr/HT203370
le 12-04-2018 18:10
le 12-04-2018 18:13
le 12-04-2018 18:19
Le pb est sous chrome , je suis repassé sur une autre connexion, voici le screen :
le 12-04-2018 18:23
Et sur IPad
le 12-04-2018 18:36
QQ peut il confirmer que le partage de connexion fonctionne chez lui histoire d'éliminer un problème technique sosh ?
13-04-2018 07:23 - modifié 13-04-2018 07:53
Toujours pas de partage possible. Une info supplémentaire : la migration a Été difficile et a priori activation manuelle Par équipe de Sosh.
le 13-04-2018 21:16
Alors, personne n'a d idée ?
Le Tchat est dépassé', " on" doit me recontacter.....
Comment toucher quelqu'un de chez Sosh afin de vérifier mon compte , je ne suis pas sûr que le mode modem est bien activé.....
14-04-2018 06:57 - modifié 14-04-2018 07:54
Bonjour,
J'ai un forfait 50 Go. Activé manuellement par un conseiller Sosh après portabilité houleuse.
Lors d'un partage de connexion je ne peux accéder qu'aux sites finissants en .Sosh ou .orange.
Donc usage internet normal impossible.
Je précise que j'ai testé partage wifi, bluetooth ( vers iPad) et USB vers pc.
Le téléphone est un iphone 5 s
J'ai eu 3 contacts avec le Tchat sans succès. "on" doit me rappeler ..... Mais pour l'instant aucune nouvelle.
Si quelqu'un a une idée..