le 17-06-2024 09:52
Bonjour,
Petit souci lors d'un partage de connexion depuis le smartphone (point d'accès wi-fi mobile). Les appareils peuvent s'y connecter mais pas d'internet. Et en même temps, internet devient très lent voire quasi inexistant sur le smartphone qui partage. Testé à différents endroits, en wifi et en USB sans succès. Cela fonctionnait bien avant mais je n'avais plus utilisé cette fonctionnalité depuis plusieurs mois donc je m'en suis aperçu que récemment. J'ai lu dans de vieux posts que c'était parfois résolu par une "mise à jour" de la ligne. Peut-être une piste. Si un intervenant Sosh voit ce post 🙂.
Quelques détails :
Forfait 20Go.
Smartphone sous Android. Modèle Xiaomi 9T pro.
Je n'ai pas d'autre smartphone sous la main en ce moment pour bouger la carte sim.
Merci !
le 12-11-2024 09:47
Bonjour @tontonduchess
Je prends connaissance de votre message.
Au vu des difficultés rencontrées, il semble que le dysfonctionnement ne vienne pas de la ligne puisque vous arrivez à utiliser le partage de connexion depuis un autre appareil.
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau sur votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 09:51
Bonjour,
Merci de votre réponse j'ai déjà essayer cette méthode mais cela ne marche pas
Cordialement
le 12-11-2024 10:08
@tontonduchess Dans ce cas, essayez une réinitialisation totale de l'appareil?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 10:13
Egalement essayer et ne marche pas non plus !
le 12-11-2024 10:55
@tontonduchess Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le constructeur.
Comme je vous l'indiquais, le service fonctionne depuis un autre appareil, le dysfonctionnement n'est donc pas lié à la ligne.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !