Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

Bonjour,

Je n'arrive pas  à faire du partage de connexion,  avec mon forfait sosh 50 go, j'ai un Iphone 6S et un ordinateur PC windows 10. Le réseau wifi apparaît bien, mais impossible  de l'utiliser. Pouvez-vous lever le bridage ?

 

Je commence le télétravail ce lundi 30 mars, j'en ai vraiment besoin pour mener à bien mes missions.

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Attention, un mobile en partage de connexion ne peut remplacer une ligne fixe pour un usage journalier et prolongé. Si tu utilises le partage de connexion chaque jour toute la journée dans le cadre du télétravail, tu verras que 50 Go, c'est malheureusement vite parti...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta remarque pertinente, mais j'ai plusieurs   forfaits, 200 Go  en tout, le seul qui bloque c'est Sosh et l'Iphone, le reste fonctionne parfaitement.

Très bien,
merci pour votre retour :Content:
Bonne journée.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sidharta25 

Si vous avez un parefeu ou un antivirus sur le PC je vous recommande de les désactiver afin de tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème venait de mon Iphone, j'ai réinitialisé  les paramètres réseau de mon smartphone,  un redémarrage et ce fut bon !

Super, merci de votre retour :Content: 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, j'ai le même problème, mon partage de connexion ne fonctionne plus, jai réinitialisé les parametres reseau, reconfiguré les connexions sur l'ordinateur  redémarré, etc ... J'aimerais bien pouvoir utiliser l'option Internet 50 gigas supplementaires que j'avais prise sur un grand écran (je suis sans box actuellement) valable jusqu'au 26 ! 

Bonjour@caro5619 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Depuis quand votre partage de connexion ne fonctionne plus et est-ce dû à une mise à jour ou à une manipulation de votre part?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G.

 

 J'ai souscrit à l'offre sosh série limité 80Go il y'a quelques jours et impossible de faire un partage de connexion. Le réseau est visible des appareils mais ne peuvent pas s'y connecter. Pourtant ça fonctionnais avec mon ancien opérateur. Et je ne peux même pas modifier les APN. 

 

Pouriez-vous m'aidez ?