Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'accès à Internet en 4G au Royaume-Uni

Bonjour, je possède un ASUS Zenfone 2 et je suis au Royaume-Uni mais je n'arrive pas à me connecter à Internet sauf en wi-fi. J'ai un forfait dodu à 19,99 euros. Mes données mobiles / itinérance sont pourtant activées. N'y a-t-il pas un problème avec les options de mon forfait? Cela avait déjà été le cas, l'année précédente.

Merci et bonne journée!

2 réponses2
Bonjour @finoustitchette

Vérifiez dans l'application "my sosh" ou via votre espace client si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...


Bonjour @finoustitchette 

Avez-vous essayé la manipulation de @rolandK ? Si oui, et que vous ne constatez aucun changement, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !