le 24-06-2018 14:26
le 25-06-2018 14:45
Ok c'est bon j'ai la solution tout du moins pour moi sa a fonctionné
la marche a suivre (évidement je ne sais pas comment sa peut ce présenter dans votre téléphone)
mais en gros il faut aller dans paramètres->( pour moi personnelement c'est)plus->réseau mobiles-> nom des point d'accès (APN)-> sélectrionner orange world appuyé sur la petite touche infos
et de la pour moi personnelement ce qui ne convenais pas c'était a la ligne Type d'APN a la base je n'avais que "supl" d'écris et en faite il faut bien mettre "default,supl,xcap" et la magique sa marche
je vous met le liens avec toutes les infos en détailer et ou vous pouvez en plus choisir en fonction de votre téléphone la marche a suivre en espérant que sa auras pus vous aidez
descender bien en bas pour voir la fenètre de sélection des téléphonnes et cliquer sur la ligne vérifier les paramètres internet orange
cordialement.
le 01-07-2018 12:29
le 24-06-2018 16:07
éxactement le même soucis carte SIM activer hier, a la différence que je ne peut pas envoyé ou recevoir de MMS, tenter la configuration par le site mais rien n'y fait
Passage de bouygues a sosh aussi
En espérant avoir une réponse des conseiller assez vite
le 25-06-2018 12:01
J'ai eu un conseiller en chat ce matin qui me dit que le problème vient de mon portable !!!! Un samsung galaxy S6 qui a moins de deux ans et qui marchait très bien sous Bouygues !!!!
Je n'arrive plus à joindre le service client, je pense utiliser le délai de 14 jours et revenir chez Bouygues
Je suis dégoûtée d'avoir changer de fournisseur
j'espère en effet avoir une réponse plus concrète du service client qui m'a déconnectée sauvagement après avoir annoncé que le problème venanit de mon portable, style c'est aps notre problème au revoir !
25-06-2018 13:18 - modifié 25-06-2018 15:26
le 25-06-2018 14:45
Ok c'est bon j'ai la solution tout du moins pour moi sa a fonctionné
la marche a suivre (évidement je ne sais pas comment sa peut ce présenter dans votre téléphone)
mais en gros il faut aller dans paramètres->( pour moi personnelement c'est)plus->réseau mobiles-> nom des point d'accès (APN)-> sélectrionner orange world appuyé sur la petite touche infos
et de la pour moi personnelement ce qui ne convenais pas c'était a la ligne Type d'APN a la base je n'avais que "supl" d'écris et en faite il faut bien mettre "default,supl,xcap" et la magique sa marche
je vous met le liens avec toutes les infos en détailer et ou vous pouvez en plus choisir en fonction de votre téléphone la marche a suivre en espérant que sa auras pus vous aidez
descender bien en bas pour voir la fenètre de sélection des téléphonnes et cliquer sur la ligne vérifier les paramètres internet orange
cordialement.
le 01-07-2018 12:29
le 01-07-2018 13:51
le 24-03-2021 23:19
Donné mobile dépassé après 2 jours ça donne pas envie de rester pour communiquer avec un conseiller uniquement par chat on ce four de la ****** de client vaches à lait
le 25-03-2021 12:33
Bonjour @gspr,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant la consommation Data de votre forfait.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi,
Elsa
le 26-03-2021 10:02
Bonjour @gspr,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant la consommation Data de votre ligne mobile Sosh.
Je suppose que vous avez pu obtenir une réponse à votre demande.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée,
Elsa