Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas d'accès internet

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas d'accès internet

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai pas d'accès internet sur mon mobile. Pourtant la 4G est activée et semble fonctionner.

Que faire?

Merci

VM

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Retefueuh ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom,

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

95 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour