Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous envoi ce message pour vous dire que ma ligne de marche pas, je suis aller voir orange de Montauban mais il m'ont dit que seul Sosh peut régler ce problème.
En effet, je n'ai pas de 4G, j'ai le droit à aucun appel et je ne peut envoyer de message.
S'il vous plaît, d'aidez moi vite
Bonjour @Luc91
Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?
Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Luc91
Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?
Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour JustineT,
les message privé ne marche pas mais je peut répondre par mail si ça ne vous dérange pas
Bonjour @Luc91
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
Malheureusement j'avais pas compris ce qu'il fallait faire donc je ne l'ai pas fais
C'est ce qu'on m'a expliquer sauf que la portabilité devais ce faire hier a 19h mais elle a était bien faite mais il y a marquer qu'elle marche pas
Comment ça la portabilité est à moitié faite ?
En effet
C'était pas la question...
La portabilité "à moitié faite", c'est rare. Ce qui n'est pas rare, ce sont des dysfonctionnements de certains services indépendants des opérateurs, comme iMessage chez Apple.
Il faut donc préciser ce que tu entends par là...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !