Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas d'appel suite a une portabilité

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas d'appel suite a une portabilité

Bonjour a tous,

 

J'ai effectué une portabilité vers sosh et l'activation devait ce faire le 26 decembre entre 11h et 15h.

J'ai bien mis la carte sims sur mon iphone.

Je vois bien orange en haut mais impossible de passer un appel ni d'aller sur internet.

Il y a de toute évidence un soucis, j'ai sur votre forum que cela pourrait etre du a une restriction ?

 

Merci a teleconseiller de régler le problème

 

Cordialement

3 réponses
Bonsoir @fred93

Avez vous activé votre carte Sim, comme indiqué dans le livret joint avec celle ci ?

----
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir, oui j’ai essayé mais cela m’indique que je n’ai aucune carte à activé pour cette ligne
Il n'est pas possible d'activer la carte Sim le jour de la portabilité. C'est soit avant, soit après.
Refaites l'activation demain à partir de 8h.

----
Les messages privés seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.