Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'internet en partage de données et pas de conseiller!

Bonjour

 

Impossible d.avoir un partage de données avec deux abo sosh. À chaque fois je connecte la tablette qui m'indique une connection parfaite mais pas d'internet.

 

Ça fait deux heures que je cherche. Pas moyen de trouver comment joindre un conseiller pour qu'il puisse valider les options d.abonnement. En rentrant de vacances je sens que je vais faire migrer tous les abonnements de la famille vers un fournisseur avec SAV

 

Bon WE.

1 réponse1

Bonjour @Zorglub36

 

Personnellement, je ne rencontre aucun problème pour le partage de connexion avec mon forfait mobile Sosh.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.