Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas d'internet sur le téléphone depuis un jour...

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas d'internet sur le téléphone depuis un jour...

Bonjour,

Comme dit dans le sujet je n'ai plus d'internet sur mon téléphone, j'ai redémarré deux fois et sorti/remis la carte sim pas de changement

Que faire de plus ???

3 réponses

Bonjour @To57520 

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Bonjour @To57520 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

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résolu merci