Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme dit dans le sujet je n'ai plus d'internet sur mon téléphone, j'ai redémarré deux fois et sorti/remis la carte sim pas de changement
Que faire de plus ???
Bonjour @To57520
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @To57520 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @To57520
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
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Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
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Bonjour @To57520 ,
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Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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résolu merci
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