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Pas d'itinérance de données ni accès à internet depuis l'étranger

Bonjour à tous,

 

Je découvre le service après-vente de Sosh et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne répond pas à mes exigences. J'essaie de trouver le moyen de contacter un conseiller via le chat sur mon mobile mais impossible : comment une telle fonction peut être aussi compliquée ?

 

Depuis 72h, je n'ai eu accès à mes données mobiles que l'espace de 15 mn grosso modo! L'itinérance de données est bien activée, j'ai redémarré plusieurs fois et rien n'y fait ! Il ne peut s'agir d'un simple problème de couverture, vu que je suis à Lisbonne, qui est une grande ville pas vraiment isolée du reste du monde, au moment où ce problème m'arrive.

 

Quelqu'un peut-il m'aider? Y'a-t-il moyen autrement de contacter SIMPLEMENT un conseiller ?

 

Merci d'avance

 

17 réponses17

Bonjour,

j'y ai déjà pensé mais je ne dispose pas de l'ejecteur de sim avec moi et je n'ai rien d'équivalent, assez fin et rigide.

 

Cordialement

Pas de trombone ou d' aiguilles ou dè épingle à nourrice ou autre?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Non, malheureusement, je ne prévois pas ce genre d'objet dans mes bagages lorsque je voyage.

Depuis 20 minutes j'ai de la 4G, mais jusqu'à quand... Je ne sais pas.

 

Cordialement

Revenez vers nous si le problème se reproduit et si vous avez l occasion d' inverser les sims, tenez moi informé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Hier après-midi j'ai récupéré la 4G pendant quelques heures avant que ça coupe encore. Depuis hier soir, nous avons changé de ville et j'ai de la 4G.

Je croise les doigts pour que ça continue.

Cordialement 

Bonkour @Xearn ,


Ravi que vous ayez retrouvé le réseau, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je n'ai plus besoin d'aide. Il semblerait simplement que votre réseau ne couvre pas une partie de Lisbonne. Mon réseau fonctionne ailleurs depuis. Merci pour l'aide !

 

Bonjour,

De nouveau privé de 4G depuis plus de 24h... Aucune action ne resoud le problème.

Parfois cela cesse de fonctionner en changeant de ville. D'autres fois, sans me déplacer je n'ai plus rien.

Cela fonctionne depuis le début pour ma conjointe, sans interruption.

Je possède un Oneplus 9 Pro et ma conjointe un Oneplus 7T.

Nous avons chacun un forfait sosh, la seule différence étant que j'ai plus de data.

 

Cordialement