le 24-07-2021 15:21
Bonjour à tous,
Je découvre le service après-vente de Sosh et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne répond pas à mes exigences. J'essaie de trouver le moyen de contacter un conseiller via le chat sur mon mobile mais impossible : comment une telle fonction peut être aussi compliquée ?
Depuis 72h, je n'ai eu accès à mes données mobiles que l'espace de 15 mn grosso modo! L'itinérance de données est bien activée, j'ai redémarré plusieurs fois et rien n'y fait ! Il ne peut s'agir d'un simple problème de couverture, vu que je suis à Lisbonne, qui est une grande ville pas vraiment isolée du reste du monde, au moment où ce problème m'arrive.
Quelqu'un peut-il m'aider? Y'a-t-il moyen autrement de contacter SIMPLEMENT un conseiller ?
Merci d'avance
le 28-07-2021 10:22
Bonjour,
j'y ai déjà pensé mais je ne dispose pas de l'ejecteur de sim avec moi et je n'ai rien d'équivalent, assez fin et rigide.
Cordialement
le 28-07-2021 11:17
Pas de trombone ou d' aiguilles ou dè épingle à nourrice ou autre?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 13:46
Non, malheureusement, je ne prévois pas ce genre d'objet dans mes bagages lorsque je voyage.
Depuis 20 minutes j'ai de la 4G, mais jusqu'à quand... Je ne sais pas.
Cordialement
le 28-07-2021 13:51
Revenez vers nous si le problème se reproduit et si vous avez l occasion d' inverser les sims, tenez moi informé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2021 10:49
Bonjour,
Hier après-midi j'ai récupéré la 4G pendant quelques heures avant que ça coupe encore. Depuis hier soir, nous avons changé de ville et j'ai de la 4G.
Je croise les doigts pour que ça continue.
Cordialement
le 29-07-2021 10:57
Bonkour @Xearn ,
Ravi que vous ayez retrouvé le réseau, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2021 17:23
Je n'ai plus besoin d'aide. Il semblerait simplement que votre réseau ne couvre pas une partie de Lisbonne. Mon réseau fonctionne ailleurs depuis. Merci pour l'aide !
le 01-08-2021 18:29
Bonjour,
De nouveau privé de 4G depuis plus de 24h... Aucune action ne resoud le problème.
Parfois cela cesse de fonctionner en changeant de ville. D'autres fois, sans me déplacer je n'ai plus rien.
Cela fonctionne depuis le début pour ma conjointe, sans interruption.
Je possède un Oneplus 9 Pro et ma conjointe un Oneplus 7T.
Nous avons chacun un forfait sosh, la seule différence étant que j'ai plus de data.
Cordialement