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Pas d'option pour écouter mes messages sur le 888

Raphie56
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai un forfait mobile Sosh depuis environ un mois. Deux personnes m'ont laissé un message vocal.

Quand je compose le 888, aucun menu ne me propose de consulter mes messages...

Comment faire ? Faut-il configurer ou activer quelque chose au préalable ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Raphaële 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Raphie56 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en bas de page de ce lien.

https://assistance.sosh.fr/solures/consulter%20la%20messagerie%20vocale/Retrouver%20ou%20modifier%20...

 

En solution d'attente, vous pouvez consulter les messages sur le site Orange.

-ouvrier un onglet et aller sur le site Orange.fr et connectez-vous avec votre identifiant numéro de mobile.

- cliquer sur les 9 petits carrés, puis sur boîtes vocales.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Raphie56 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en bas de page de ce lien.

https://assistance.sosh.fr/solures/consulter%20la%20messagerie%20vocale/Retrouver%20ou%20modifier%20...

 

En solution d'attente, vous pouvez consulter les messages sur le site Orange.

-ouvrier un onglet et aller sur le site Orange.fr et connectez-vous avec votre identifiant numéro de mobile.

- cliquer sur les 9 petits carrés, puis sur boîtes vocales.

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Raphie56,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raphie56
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai utilisé le lien fourni dans votre messager et j'ai pu échanger par messagerie.

C'est résolu c'était lié au fait que j'avais deux cartes sim.

Il faut que je choisisse ma carte sim Sosh avant d'appeler le 888.

Merci beaucoup pour votre aide

Bien cordialement

Raphaële 

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Raphie56 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitions une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !