le 27-09-2023 13:07
Bonjour. J'ai un forfait mobile Sosh depuis environ un mois. Deux personnes m'ont laissé un message vocal.
Quand je compose le 888, aucun menu ne me propose de consulter mes messages...
Comment faire ? Faut-il configurer ou activer quelque chose au préalable ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Raphaële
27-09-2023 14:43 - modifié 27-09-2023 14:51
Bonjour @Raphie56
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en bas de page de ce lien.
En solution d'attente, vous pouvez consulter les messages sur le site Orange.
-ouvrier un onglet et aller sur le site Orange.fr et connectez-vous avec votre identifiant numéro de mobile.
- cliquer sur les 9 petits carrés, puis sur boîtes vocales.
27-09-2023 14:43 - modifié 27-09-2023 14:51
Bonjour @Raphie56
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en bas de page de ce lien.
En solution d'attente, vous pouvez consulter les messages sur le site Orange.
-ouvrier un onglet et aller sur le site Orange.fr et connectez-vous avec votre identifiant numéro de mobile.
- cliquer sur les 9 petits carrés, puis sur boîtes vocales.
le 28-09-2023 10:27
Bonjour @Raphie56,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2023 14:19
Bonjour.
J'ai utilisé le lien fourni dans votre messager et j'ai pu échanger par messagerie.
C'est résolu c'était lié au fait que j'avais deux cartes sim.
Il faut que je choisisse ma carte sim Sosh avant d'appeler le 888.
Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
Raphaële
le 28-09-2023 14:41
Merci de votre retour @Raphie56
Nous restons à votre disposition et vous souhaitions une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !