Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G depuis plusieurs mois

Bonjour depuis plusieurs mois maintenant je n’ai plus la 4G. Croyant que ce soucis n’etait que passagé j’ai pris sur moi d’attendre mais ça commence à faire long.
Peut importe le smartphone utilisé iPhone 6S ou iPhone X c’est pareil ce qui montre que l’equipement N’est pas en questions.
Merci de régler ce problème au plus vite car ma patience a des limite et la 4G+ est bien compris dans mon forfait.
Cordialement
2 réponses2

Bonjour,

Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Canari105

Que voulez vous dire par" plus de 4G",car c'est vague ?

Plus de 4G mais de la 3G ?
Plus de 4G à mon domicile mais de la 4G ailleurs, dans une grande ville par exemple ?
Pas de 4G nulle part ? et la ce n'est pas un problème de couverture réseau