Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G sur un abonnement a 4,99€

Bonjour,

 

Je suis titulaire de deux lignes chez Sosh.

Une première avec un forfait 24,99€ sur lequel j'ai bien la 4G et un second a 4,99€ pour lequel je reste en 3G.

Dans un premier temps j'ai pensé que mon appareil (Samsung J6) ne gérait pas les fréquences 4G en France vu qu'il s'agit d'un import.

Mais après avoir vérifié les caractéristique, il gère bien la 4G en France.

Pour confirmer, j'ai inversé mes deux SIM, et sur mon J6 avec la SIM du forfait a 24,99€ j'ai bien la 4G.

 

Il est pourtant bien indiqué sur l'offre a 4,99€ qu'elle est 4G est pas limité à la 3G, ce qui pourrait se comprendre vu qu'elle est limité a 100Mo de data.

La vitesse de débit est importante entre la 3G et 4G, je suis donc déçu.

Est-ce un bug? Est-ce lié à l'abonnement.

Il y a t-il d'autres utilisateurs d'un forfait a 4,99€ qui ont la même limitation?


Solutions approuvées

Bonjour @D-Fred


Je souhaite consulter votre dossier communiquez-moi vos nom, prénom et numéro de téléphone en message privé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @D-Fred


Je souhaite consulter votre dossier communiquez-moi vos nom, prénom et numéro de téléphone en message privé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !