Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G (toujours bloqué en H+)

 

Bonjour,

 

Depuis l'activation de ma ligne je n'ai jamais eu la 4G. alors que j'etais déja client sosh il y a 2 ans et ça fonctionnait très bien au meme domicile.

 

j'ai essayé la configuration automatique de l'APN sur:

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

mais mon mobile HTC U11 n'est pas configurable automatiquement et je doute que ce soit un problèmede config..

 

Pourriez vous régler ce problème svp ?

 

cdt

16 réponses16

Bonjour, merci de nous communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'ai essayé toutes les techniques (réactiver la ligne, la configuration automatique...) mais rien ne fonctionne, toujours en H+ (j'étais chez B & You auparavent et toujours en 4G+).

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.


Bonjour @Florian82 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Même problème ici aussi, pas de 4G, limité en H+ alors que l'offre précise bien la 4G.

 

Le problème a-t-il été résolu pour vous?

 

Merci

Bonjour @mhayot

Il faut faire une mise à jour de la ligne. Pour cela, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact (?) , mot clé gérer forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

 

En effet, le problème a bien été résolu très rapidement via un conseiller e-chat, merci beaucoup :Content:

 

Cdt

Bonjour.
J'ai exactement le même problème. Est-il possible de vérifier ? Merci beaucoup.


Bonjour @Lhole ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

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- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je n'ai pas de 4g sur mon iphone, on me demande de contacter orange pour l'activer sur mon compte. Que faire ? Merci.