Pas de 4G (toujours bloqué en H+)

niteshakee
Mini sosheur

 

Bonjour,

 

Depuis l'activation de ma ligne je n'ai jamais eu la 4G. alors que j'etais déja client sosh il y a 2 ans et ça fonctionnait très bien au meme domicile.

 

j'ai essayé la configuration automatique de l'APN sur:

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

mais mon mobile HTC U11 n'est pas configurable automatiquement et je doute que ce soit un problèmede config..

 

Pourriez vous régler ce problème svp ?

 

cdt

16 réponses16

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @senorubio

Ne pas confondre le réseau 4g avec les appels 4g.
Les moyens pour collecter un conseiller sont via echat, via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.

Jeremy_P
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @senorubio 


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de ligne Sosh).


J'attends votre retour.

JeremyP

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour tout le monde, 

je ne m'y attendais variment pas, mais à mon tour, je rencontre ce problème. je reste tout le temps coincé sur H+, et l'usage des navigateurs est vraiment très lent.

Aviez-vous trouvé des solutions ?

Pour ma part j'ai rajouté un APN conformément à la page de l'assistance. rien n'y fait.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Wbo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Wbo 

Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier ni de perturbations. Nous avons toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/match du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wbo
Mini sosheur

Bonhour @G_remy  je viens de redemarrer mon téléphone, suite à vos instructions et effeictivement, j'observe une utilisation plus confortable, tout en restant en H+. je commence à pouvoir utiliser mon forfait. je viens de lancer le téléchargement d'un jeu de 800 Mo. Je vis dans une zone habituellement couverte (11bis villa pasteur Creteil) par la 4G+  d'orange. je vais marcher en soirée et verrai si il y a basculement.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Qu'avez vous comme mobile ? Pouvez vous réinitialiser les paramètres réseaux ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info