Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G

Bonjour, j'aimerai connaitre les modalités pour obtenir un remboursement suite à une défaillance du réseau 4g pour travaux pendant 1 mois. En effet dans le secteur où je travaille (Blanquefort en Aquitaine), la 4G n'était pas accessible, j'avais tout juste de la 3g. Tout cela suite à des travaux sur une ou des antennes qui devait se finaliser début Octobre.

Quelles sont les modalités pour obtenir une indemnisation ?

1 réponse1

Bonjour,

 

cf conditions d'abonnement :

 

Le Client victime d’une indisponibilité du service voix et/ou une d’indisponibilité du service data peut prétendre à une indemnisation d’un montant égal au minimum au prorata de son abonnement mensuel, correspondant à la période pendant laquelle le client n’a pas bénéficié du service de voix et/ou du service

 

A ce que je comprends, tu n'as pas eu d'interruption du service data mais juste une dégradation. Du coup, d'après le contrat, aucune indemnisation n'est prévue (sauf geste commercial exceptionnel à la discrétion d'un conseiller Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...