Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Avec ma carte SIM actuelle et mon forfait SOSH à 24,99 je n'ai jamais accès à la 4G. Mon iPhone SE2020 affiche uniquement 3G. J'ai essayé avec une autre carte SIM d'une autre ligne qui a le même forfait et dans ce cas mon téléphone affiche bien 4G. Comment faut-il procéder pour se faire remplacer la carte SIM qui semble avoir un problème ? Merci
Bonjour,
La SIM n'est probablement pas en cause, c'est possiblement un problème de configuration de l'abonnement.
Bonjour @Phyamaju ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !