Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4g avec ma SIM

Bonjour,

Avec ma carte SIM actuelle et mon forfait SOSH à 24,99 je n'ai jamais accès à la 4G. Mon iPhone SE2020 affiche uniquement 3G. J'ai essayé avec une autre carte SIM d'une autre ligne qui a le même forfait et dans ce cas mon téléphone affiche bien 4G. Comment faut-il procéder pour se faire remplacer la carte SIM qui semble avoir un problème ? Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

La SIM n'est probablement pas en cause, c'est possiblement un problème de configuration de l'abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Phyamaju ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !