Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Pas de 4g avec ma SIM

Highlighted

Bonjour,

Avec ma carte SIM actuelle et mon forfait SOSH à 24,99 je n'ai jamais accès à la 4G. Mon iPhone SE2020 affiche uniquement 3G. J'ai essayé avec une autre carte SIM d'une autre ligne qui a le même forfait et dans ce cas mon téléphone affiche bien 4G. Comment faut-il procéder pour se faire remplacer la carte SIM qui semble avoir un problème ? Merci

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

La SIM n'est probablement pas en cause, c'est possiblement un problème de configuration de l'abonnement.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @Phyamaju ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg