Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai exactement le même souci.
Jusqu'ici je recevais parfaitement le 4G /4G+ sur mon forfait B&you et depuis la migration vers Orange, je suis bloqué en H+
Bonjour,
Une personne de plus sur la liste, pas de réseau 4G, toujours en H+ depuis mon passage chez SOSH le 29/06/2018.
J'ai bien vérifié mes options de réseau ainsi que les points d'accès.
HELP !
Bonjour,
Idem je n'ai ni 4G ni messagerie ! J'ai essayé de chatter avec un conseiller et après 40mn d'attente on me déconnecte car aucun conseiller n'est disponible !!! Avec ça pas de messagerie... Quelle idée de venir chez Sosh...
résolu , g contacté le tchat ils m'on changé mes parametres de telephone et sa fonctionne merci
Le tchat est fermé...
Problème résolu très rapidement en contactant un conseiller par Tchat.
Il semble qu'il s'agisse d'une simple option à réinitialiser dans leur backoffice, c'était réglé en 5 minutes.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !