Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4g sur mon nouveau forfait

Bonjour je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas de 4g, mon téléphone est toujours en H+
8 réponses8

Bonjour, j'ai exactement le même souci.

Jusqu'ici je recevais parfaitement le 4G /4G+ sur mon forfait B&you et depuis la migration vers Orange, je suis bloqué en H+

Pareil même problème! Avez-vous trouver une solution? Quel est le numéro à faire pour joindre un conseiller ?

Bonjour,

Une personne de plus sur la liste, pas de réseau 4G, toujours en H+ depuis mon passage chez SOSH le 29/06/2018.

 

J'ai bien vérifié mes options de réseau ainsi que les points d'accès.

 

HELP !

 

 

Bonjour,

 

Idem je n'ai ni 4G ni messagerie ! J'ai essayé de chatter avec un conseiller et après 40mn d'attente on me déconnecte car aucun conseiller n'est disponible !!! Avec ça pas de messagerie... Quelle idée de venir chez Sosh...

résolu , g contacté le tchat ils m'on changé mes parametres de telephone et sa fonctionne merci

Le tchat est fermé...

Problème résolu !!! Enfin.

Problème résolu très rapidement en contactant un conseiller par Tchat.

Il semble qu'il s'agisse d'une simple option à réinitialiser dans leur backoffice, c'était réglé en 5 minutes.